Openshot 2.1.0 Stable sortie !!!

En checkant mes mails, je viens de voir que la version 2.1.0 Stable est sortie officiellement aujourd’hui après plusieurs Bêtas (7 sauf erreur). C’est confirmé par un article de Jonathan que vous trouverez à cette adresse. Vu l’heure tardive et mon emploi du temps de maçon acharné à rattraper le retard de cette année (du à une météo p….. et à des problèmes familiaux), je ferai un article dès que possible. En attendant, je vous laisse avec la traditionnelle vidéo de présentation de cette nouvelle version. Amusez-vous bien. Bien entendu, si vous avez des suggestions, des remontées de bogues, envie tout simplement d’aider de quelque manière que ce soit un projet Open-source, n’hésitez-pas à nous en faire part mais attention, la plateforme de développement principale à changée : De Launchpad nous sommes passés à Github.

4 commentaires sur “Openshot 2.1.0 Stable sortie !!!

Les commentaires sont fermés.