Fermeture momentanée du blog pour 3 semaines

En effet, le blog sera fermée pour une durée approximative de 3 semaines. Et donc tous les commentaires ne pourront être approuvés pendant cette période. Si vous voulez poster, alors dépéchez-vous avant qu’il ne soit trop tard. La raison à cela ? Je déménage dans ma maison et cette période est la durée du transfert de mes lignes téléphoniques et internet.

Je vous rassure, je serai rapidement de retour après. D’ici là, la version 1.4.3 sera sortie (dès que les traductions seront finies) et je vous conseille d’aller voir du coté du blog officiel. A bientôt.

Laisser un commentaire

