Les RMLL à Bordeaux

Depuis le temps que je voulais faire un article, je n’ai pas réussi à trouver le temps nécessaire à sa  réalisation. Il est vrai que je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce genre d’exercice en ce moment, que ce soit  au blog ou bien à Openshot tout court, c’est inexcusable. Mais je vais bientôt me rattraper, les vacances arrivent à grand pas.  Je ne vais pas non plus vous présenter en détails ces RMLL (Rencontres Mondiales des Logiciels Libres) qui se déroulent cette année, à Bordeaux. Pour rappel, chaque année, elles se déroulent dans une ville différente. Pour mémoire, les RMLL ce sont 370 conférences, concerts , ateliers mais aussi des rencontres. En effet, c’est l’endroit où l’on voit les personnes que nous conversons tout au long de l’année en chair et en os et sur lequelle on peut enfin mettre un visage sur un nom ou bien sur un pseudo . Vous y trouverez encore cette année une partie de l’équipe de Lprod à savoir Laurent Bellegarde, Teza, Florian,… ainsi qu’une grosse partie de l’équipe du projet EKD au stand Scideralla dans le village associatif à savoir Angelo Lama (développeur historique) et Olivier Ponchaut. Un grand coucou à eux pour lequel j’ai une profonde pensée. Les chanceux. Malheureusement, cette année, il n’y aura aucune représentation d’Openshot, ne pouvant y assister mais peut-être l’année prochaine à Strasbourg. Sais-t-on jamais.

Laisser un commentaire

