Songbird ? Non Lyrebird

Comme je vous le disais dans l’article précédant, la Team de Songbird arrête le support de la version Linux de son logiciel audio. Et comme je vous le disais aussi sur la possible reprise des sources de la dernière version du logiciel, c’est maintenant chose faite. En effet, une communauté est en train de se monter dont vous pouvez suivre l’évolution sur #lyrebird on irc.mozilla.org.
Le nom provisoire de ce logiciel serait d’ailleurs Lyrebird. Certains pencheraient sur Phœnix qui serait, à mon avis, mieux adapté à la situation comme un signal pour dire qu’un projet prometteur ne meurt jamais et renait éternellement de ces cendres. Vive la philosophie des logiciels libres.

Publicités

2 réflexions sur « Songbird ? Non Lyrebird »

    1. Et Nightingale est lui définitif, je suppose. Je dois dire que j’aimais bien Phoenix. Je trouvais que cela correspondait bien, à la fois au projet (un nom d’oiseau) ,au libre et à la décision d’abandon de l’équipe de Songbird. Merci de ce retour et bon chance, j’ espère qu’une communauté forte se formera autour de ce projet, gage de succès.

Les commentaires sont fermés.