En vacances !

Avec un titre tel que celui qui est affiché, vous vous doutez bien de ce que je vais écrire. N’ayant pas de connexion internet là où je vais, je vais donc disparaitre de la planète internet (blog, forums, launchpad, tchat, …) et donc je ne pourrais validez les commentaires que vous ferez qu’à mon retour début Aout, après des vacances bien méritées (comme toujours d’ailleurs).  Mais je ne pars pas les mains vides, je vous rassure. Quoi que de plus normal pour un geek que de faire de ………………l’informatique et , cette année  mes devoirs de vacances (mon GOSC en gros) seront repos, plage, et programmation …………sur le module que je travaille depuis plusieurs mois mais malheureusement que de manière ponctuelle.  Ce sera l’occasion rêvé de progresser et de tester mon nouveau portable acheté pour l’occasion.

Si d’aventure vous êtes sur la méditerranée dans la région de Narbonne, nous pourrons nous croisé.  En tout cas, je vous donne rendez-vous à la rentrée , Début Aout; Bonnes vacances.

Edition du 25 juillet :

Pour ceux qui sont surpris de mon absence, celle-ci est due à un orage qui m’a grillé ma Livebox et donc privé de connexion internet. Ceci explique mon absence.
Etant actuellement en vacances, je serai de retour a partir de la 1ere semaine d’aout et je n’aurai donc qu’une connexion  qu’à partir de la fin de la 1ere semaine d’aout.

Edition du 13 Aout :

Je suis de retour après une absence un peu plus longue que prévue, Orange n’étant pas très coopératif (service technique = 0). Par contre, je dispose du nouveau modèle de Livebox (ainsi qu’une autre de rechange mais ça c’est une autre histoire !) plus interressante que l’ancienne.

par Olivier Girard Posté dans Divers

Laisser un commentaire

